Les déguisements

A l’étage, plus de 300 m² de surface destinés aux déguisements et accessoires. Le temple du déguisement de la Vienne est accessible à tous puisque nous avons un ascenseur.

 

Cet étage vous emmène dans un monde fantastique, atypique, et réveillera votre âme d’enfant à coup sûr. Les lumières éteintes, la Fête Pétillante devient « la nuit au musée » : les pirates y rencontrent Marylin Monroe, les corsaires croisent le fer avec des Cow-boys, les héros Marvel prennent un verre avec les hippies…

Il y est très facile de trouver le déguisement de vos rêves puisque tous les articles sont classés par thème ou par époque. Nos conseillères viendront vous apporter des précisions si nécessaires et sauront vous diriger vers le thème de vos soirées.  Pour vous permettre de faire le bon choix, nous vous recommandons d’essayer les déguisements dans nos cabines adaptées et avec l’aide de nos professionnelles.

Nous sommes constamment en veille pour vous dégoter de nouveaux déguisements et pour toujours vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Nous recherchons les licences qui peuvent vous plaire et essayons de trouver des déguisements qui sont d’actualités cinématographiques ou issus des séries Netflix par exemple, etc.

 

En ce qui concerne le maquillage, nous vous proposons une nouvelle gamme de produits de maquillage professionnel : le KRYOLAN.

Nos conseillères de ventes ont été formées à l’usage des ces produits et peuvent vous expliquer l’utilisation du latex, de la gélatine pour brulure, du collodion, etc. Ce sont de magnifiques produits pour créer à votre guise de formidables effets lors de vos soirées d’halloween ; vous pourriez par exemple les cumuler avec nos nombreuses lentilles (dont la vente est interdite aux mineurs) ou avec la collection de maquillages fluo qui réagit à la lumière UV, la lumière noire.